Spotify retire la musique de Neil Young Verouillé

La croisade que lance Neil Young contre Spotify montre le changement de nature du numéro un du streaming de musique, qui a lourdement investi dans les podcasts. La plateforme se veut à la pointe de la défense de la liberté d'expression. Une solution serait de séparer les deux services, d'un côté les podcasts, de l'autre la musique. Les abonnés de Spotify n'ont plus accès au catalogue de Neil Young. Le chanteur canadien avait posé un ultimatum à la plateforme suite à des propos tenus dans l'émission de Joe Rogan, podcastée par le numéro un du streaming, concernant le Coronavirus et les vaccins. Le numéro du streaming a choisi de maintenir le podcast de Joe Rogan, qui est un hit sur la plateforme. La musique de Neil Young a donc été supprimée aujourd'hui. Cette bataill ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.