Orange, un retour aux fondamentaux Verouillé

La nouvelle directrice générale d'Orange présente un profil consensuel entre l'opérateur et l'Etat actionnaire. C'est officiel. Christel Heydemann est nommée directrice générale d'Orange. Le choix d'une séparation des fonctions a été faite pour ce nouveau mandat. Christel Heydemann est bien la nouvelle patronne de l'opérateur historique. Et c'est un retour aux fondamentaux pour Orange, qui retrouve à sa tête une personnalité du monde des télécoms, diplômée d'X-Ponts et experte sur les questions d'infrastructures et de numérique après avoir travaillé 15 ans pour Alcatel-Lucent. Sa prise de fonction est fixée au 4 avril prochain. Elle succède à Stéphane Richard, qui laisse derrière lui une entreprise pacifiée, mais quelque peu endormie alors que le secteur du nu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.