Croissance : les Etats-Unis rattrapent largement leur PIB de 2019, l’Europe à la traine Verouillé

Les chiffres 2021 de la croissance des produits intérieurs bruts des grands pays montrent une croissance positive généralisée, qui donne un nouveau souffle après la récession mondiale de 2020. Mais l'Europe reste à la traine par rapport à 2019, tandis que les Etats-Unis ont largement rattrapé leur décroissance due à la crise sanitaire. Les chiffres de croissance des produits intérieurs bruts des grands pays de la planète pour le dernier trimestre 2021 ont été publiés ces derniers jours, permettant d'agréger les croissances annuelles. Sans surprise, tous les pays occidentaux affichent une croissance qui aurait pu paraitre insolente, si elle ne suivait pas l'année de désolation économique que fut 2020. En France, le Ministre de l'Economie s'est réjoui ce matin : "7 ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.