Premier trilogue sur le DSA : ciblage publicitaire et « stay down » Verouillé

La première réunion politique de trilogue sur le Digital Services Act s'est tenue aujourd'hui, qui a permis de faire le point sur les différences principales entre les positions du Parlement européen et du Conseil. Un premier trilogue technique se tiendra mercredi.  Les négociations entre institutions européennes sur le futur Digital Services Act ont été inaugurées cet après-midi à Bruxelles. Etaient présents les représentants du Conseil, et particulièrement Cédric O en sa qualité de représentant "numérique" du pays assurant la présidence, ainsi que Margrethe Vestager et Thierry Breton pour la Commission européenne. Pour le Parlement, c'est Christel Schaldemose, rapporteure principale du texte pour la commission Marché Intérieur, qui assure le mandat. D'autres p ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.