L’énorme succès de la monétisation de YouTube se confirme Verouillé

Après une année 2020 faste, les revenus de YouTube ont poursuivi leur fulgurante ascension en 2021. Du fait d'une croissance tout aussi phénoménale des revenus de Google, le spécialiste de la vidéo représentante une part équivalente des revenus d'Alphabet par rapport à 2020. Alphabet a publié hier ses chiffres du quatrième trimestre 2021 et une partie de ses chiffres annuels. On y apprend que le chiffre d'affaires global du groupe a connu une croissance de 41% sur un an, atteignant 257 millards de dollars, ce qui est plus que correct. Alphabet n'avait en effet réalisé, entre 2019 et 2020 qu'une croissance de 13%. Pour déterminer l'origine de la croissance consolidée, force est de se référer aux revenus trimestriels sur 2021, qui sont plus détaillés, et de les addition ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.