Amazon : les bénéfices en forte progression Verouillé

Amazon a investi considérablement dans les contenus en 2021. La firme de Jeff Bezos publie des résultats records en cette fin d'année fiscale. Amazon va très bien. Le géant du e-commerce a battu toutes les prévisions avec des résultats records pour son dernier trimestre. L'action a fait un bond de plus de 10% à l'ouverture des marchés. Amazon enregistre une croissance de 56% de ses profits par rapport à 2020. C'est l'activité "cloud" qui tire les revenus vers le haut. Amazon a aussi prévu d'augmenter le prix de son abonnement Amazon Prime aux Etats-Unis, dans un premier temps. Amazon est devenu un poids lourd du marché de la publicité avec des revenus supérieurs à ceux de Youtube. Enfin, le groupe fondé par Jeff Bezos va intensifier ses investissements dans les contenu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.