Cinema : les français ont pris d’autres habitudes confirme la rue de Valois Verouillé

La rue de Valois déplore la baisse de la fréquentation dans les cinéma et les salles de spectacle. Roselyne Bachelot a confirmé que les salles de cinéma et plus largement les salles de spectacle n'ont pas retrouvé le niveau de fréquentions qui était le leur avant les restrictions sanitaires. Selon la ministre de la culture, cette baisse est de 25% comparée à 2019. Un triste constat qui tombe mal alors que la prestigieuse université John Hopkins publie un rapport sur l'inefficacité des mesures de confinement, et que la Maison Blanche confirme qu'elle n'a pas l'intention d'appuyer à l'avenir ce genre de politique d'enfermement des populations. Aides La ministre de la Culture s'exprimait dans l'émission "Les Enfants de la République", sur Radio J. Elle a confirmé que ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.