Le podcast entame 2022 sur les chapeaux de roue Verouillé

Le baromètre eStat Podcast de Médiamétrie montre un appétit renouvelé en 2022 pour les podcasts. Médiamétrie vient de publier son baromètre du podcast "eStat Podcast" pour le début d'année 2022. L'écoute de podcast fait un véritable bon en un mois. En ce début d'année, c'est près de 195,2 millions de formats audio courts qui ont été écoutés selon l'institut. C'est plus de 16 millions de plus qu'au mois de décembre 2021. La mesure Médiamétrie montre la très bonne forme des radios généralistes lorsqu'il s'agit d'exploiter leurs émissions sur ce nouveau format. Rappelons que l'étude Médiamétrie se fait sur les podcasts des groupes qui ont souscrit, et ont ainsi tagué leurs podcasts pour la mesure, soit les groupes France Télévisions, Lagardère, M6, Radio ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.