Les quatre engagements demandés par la musique Verouillé

La musique s'est unie pour prendre la parole dans cette campagne présidentielle, avec 4 engagements et 13 propositions. La musique entre officiellement en campagne. Réunis sous la bannière de Tous pour la musique, les différents acteurs du secteur ont publié une plateforme commune à l'intention des candidats à l'élection présidentielle. Elle est composée de 4 grands axes et d'un total de 13 propositions. Le tout assorti d'un sondage sur les Français et la musique, réalisé par l'institut Elabe. A quelques mois de cette échéance suprême pour la vie politique française, il n'est jamais inutile de rappeler comme le fait TPLM, que "La musique est la première pratique culturelle des Français". "La musique unit et rassemble", rappelle également la filière qui s'est éga ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.