Orange Cyberdefense s’adapte aux TPE et PME Verouillé

Orange poursuit le développement de son activité de cyber-défense en proposant une offre pour les TPE et PME. Celles-ci sont devenues les principales cibles des pirates en ligne. Orange développe consciencieusement une offre de cyber-défense, comprenez la sécurité des réseaux et des terminaux. L'activité est encore une jeune pousse à l'échelle du géant des télécoms européens, mais elle génère cependant déjà plus de 800 millions euros de revenus - le chiffre exact sera dévoilé lors de la prochaine publication de résultats - et enregistre depuis un an une croissance de 14%. Le département a été construit à la fois par une croissance interne mais aussi à coup d'acquisitions - d'ailleurs Orange est toujours à l'affût de bonnes affaires. Orange s'est fait une ré ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.