2021 : croissance de l’utilisation des internautes les plus âgés, baisse chez les plus jeunes Verouillé

Les chiffres Médiamétrie de l'audience Internet 2021 montrent une montée du temps d'utilisation des plus âgés couplé à un recul pour les plus jeunes. On constate aussi un renforcement de l'audience des médias en ligne et des sites consacrés à la santé, et un remplacement de Facebook par Snapchat comme premier réseau social en termes de temps passé.  Après une année 2020 marquée par les confinements, 2021 confirme le caractère indispensable d'Internet pour les Français constate Médiamétrie, avec des audiences qui se sont, comme en 2020, renforcées pendant les périodes de confinement et de couvre-feu. Lissée sur l'année, la moyenne du temps passé sur Internet par ses utilisateurs français a été de 2h26, soit une minute de plus qu'en 2020, selon le bilan de l' ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.