Les chiffres du show de la mi-temps du Super Bowl Verouillé

Une étude compare les vues sur YouTube des videos issues du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Les revenus de ces shows sur le portail de videos restent faibles. Le show présenté à la mi-temps du Super Bowl a joué la carte de la nostalgie avec des artistes phares comme Eminem, Dr Dre ou encore Mary J Blige. Les échos des fans ont été plus que positifs sur les réseaux et les videos de la prestation sont disponibles sur les portails comme YouTube. Il est alors possible de savoir combien d'argent va rapporter la performance musicale en quasi temps-réel. Et par la suite de comparer les chiffres avec les shows des éditions précédentes de la finale de football américain. Les artistes à l'honneur Une étude a été réalisé par Top10casinos un annuaire des jeux d'arg ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.