Acast : chiffre d’affaires en augmentation de 73% Verouillé

Le spécialiste du podcast Acast réalise une belle année 2021, avec un chiffre d'affaires en hausse de 73%. En France, le suédois est devenu un partenaire incontournable des producteurs de podcasts indépendants, couvrant les deux tiers de ce marché en forte croissance. Le Podcast est un vrai bain de jouvence pour l'audio, avec une moyenne d'âge des amateurs très en dessous de celle des radios généralistes. "Get heard and get paid". "Soyez écoutés et soyez rémunérés" : telle est la devise de la société suédoise spécialiste du podcast Acast, qui accompagne les producteurs de formats audio dans la monétisation de leurs contenus sur les différentes plateformes. Après des années de développements, d'extensions internationales et d'investissements,  Acast lui-mê ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.