Médiamétrie : révolution dans la radio Verouillé

L'étude Panel radio de Médiamétrie tire un trait sur les enquêtes téléphoniques et fait entrer la radio dans le 21ème siècle avec la mesure automatique des écoutes. Cela fait 20 ans qu'on en parle. La mesure mécanique des audiences de la radio arrive enfin dans la mesure du panel Radio de Médiamétrie. Cet outil change de nom pour l'occasion et devient EAR Insights. Il s'agit pour Médiamétrie de mettre en place un panel automatique permanent pour mesurer les habitudes d'écoute des auditeurs. Le Panel Radio s'étale sur 4 semaines de mesures, tout au long de l'année. En complément de EAR Insights, Médiamétrie continue la mesure de l'audience traditionnelle par enquête téléphonique pour les audiences sur la semaine. La mesure mécanique des audiences est une avanc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.