ViacomCBS devient Paramount Verouillé

ViacomCBS change de nom. Le groupe américain veut renforcer sa stratégie sur le streaming et va investir 6 milliards de dollars en 2022. La mue est totale. Le groupe américain ViacomCBS devient Paramount. Porté dans les années 90 et 2000 par les chaines du câble, dont l'iconique MTV, le groupe veut désormais être un géant du streaming, avec son offre Paramount+, et ses énormes catalogues de films, séries, émissions, documentaires, etc. C'est une nouvelle époque qui commence. Yellowstone Paramount + est calibré pour devenir le cheval de bataille du nouveau groupe. Paramount a prévu d'investir 6 milliards de dollars dans le catalogue de son streamer en 2022, au lieu des 4 milliards de dollars en 2021. La bourse a d'ailleurs vivement réagi en estimant que cet invest ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.