Orange, Stéphane Richard part sur une bonne note Verouillé

Orange referme le chapitre Stéphane Richard avec la publication des résultats de l'année 2021. Dans un contexte compliqué, notamment à l'international, le groupe de télécoms poursuit son développement et veut engager une restructuration de son activité en Espagne. Orange vient de publier ses résultats pour l'année 2021. Une année qui sonne comme un bilan des mandats successifs de Stéphane Richard à la tête de l'opérateur de télécommunications. Le groupe a consolidé ses fondamentaux et ouvert de nouveaux territoires de conquêtes ces dernières années. Il a maintenu un chiffre d'affaires élevé dans une année marquée par les difficultés liées à la crise sanitaire. La croissance des marchés en Afrique et au Moyen-Orient permet d'envisager des relais de croissanc ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.