Kanye West veut « libérer la musique d’un système oppressif » Verouillé

Kanye West a prévenu que Donda 2 ne sera pas sur les plateformes de streaming, il sera exclusif pour sa propre plateforme associée à un lecteur numérique mobile, le Stem Player. Kanye West joue une fois encore la carte de l'originalité. Le rappeur ne veut pas proposer à l'écoute son prochain album sur les plateformes de streaming conventionnelles, comme Spotify, Apple Music ou les autres. L'artiste natif de Chicago entend en effet réserver la diffusion de Donda 2 sur son propre player "Stem". Rappelons que Kanye West avait été de l'aventure Tidal aux côtés de Jay-Z, avec le même dessein de privilégier une plateforme détenue par les artistes. Kanye West a souligné dans un post sur Instagram que "aujourd'hui les artistes touchent seulement 12% de l'argent généré par ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.