Adèle Van Reeth nouvelle directrice de France Inter Verouillé

Sibyle Veil vient de nommer Adèle Van Reeth à la tête de la première radio de France. C'est une surprise. Sibyle Veil a déjoué tous les pronostics. La patronne de Radio France vient d'annoncer que Adèle Van Reeth serait la prochaine directrice générale de France Inter. Elle succèdera à Laurence Bloch qui va quitter ses fonctions pour la rentrée prochaine. Adèle Van Reeth est l'animatrice et productrice de l'émission "les chemins de la philosophie" sur France Culture depuis 2011. Un rendez-vous très apprécié sur l'antenne de culture, et mais aussi, l'une des émissions les plus podcastées, selon Médiamétrie. Grille de rentrée Compagne du philosophe Raphael Enthoven, Adèle Van Reeth aura la délicate mission de maintenir France Inter au sommet des audiences des ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.