Ukraine : réponse coordonnée des réseaux sociaux Verouillé

Blocages publicitaires, intensification de la lutte contre la désinformation, mise en place de protocoles spécifiques : les grandes plateformes américaines déploient tout un arsenal pour soutenir l'Ukraine. Les grandes plateformes américaines ont répondu comme un seul homme à l'appel de l'Oncle Sam. Matt Schruers, le président de la CCIA, qui regroupe l'ensemble des GAFAs ainsi notamment que Twitter et Yahoo!, a déclaré ce week-end que "la CCIA condamne l'invasion non provoquée par le gouvernement russe de la nation souveraine d'Ukraine et se joint aux dirigeants du monde entier pour demander à la Russie de cesser immédiatement son agression. Ces actions violentes constituent une menace pour la démocratie et l'État de droit, et la CCIA soutient pleinement les mesures adop ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.