DSA : nouvelle proposition de Christel Schaldemose Verouillé

Dans le cadre du trilogue sur le Digital Services Act, la rapporteure Christel Schaldemose vient de déposer une proposition qui pourrait, contrairement à la proposition du Parlement, maintenir l'obligation de retrait immédiat de contenus notifiés aux plateformes. Le trilogue du Digital Services Act (DSA) avance entre Conseil, Parlement et Commission européenne. Il n'est pas toujours facile d'obtenir des information sur son déroulement et sur le contenu des propositions des uns et des autres, ce dont une quarantaine d'organisations non gouvernementales se sont d'ailleurs plaintes par une lettre envoyée cette semaine aux rapporteurs du Parlement européen, à Cédric O en sa qualité d'émissaire de la présidence française du Conseil, ainsi qu'aux commissaires Thierry Breton et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.