Le Figaro, Bolloré prêt à racheter Verouillé

Vincent Bolloré et le groupe Dassault pourraient se rapprocher. L'homme d'affaire breton restructure son groupe, avec en ligne de mire un pôle de médias d'informations. La vente du Figaro est une arlésienne dans le paysage de la presse en France. Le groupe de presse appartient toujours au groupe Dassault, mais depuis le décès du patriarche, l'envie de poursuivre l'aventure n'est plus vraiment la même. Serge Dassault avait fait du Figaro une obsession pendant des années, avant de mettre enfin la main dessus, pour un prix totalement déraisonnable à l'époque. Yves de Chaisemartin qui présidait alors à la destinée du groupe de presse constitué par le "papivore" Robert Hersant, avait finalement accepté de céder le groupe pour plus d'un milliard d'euros ! Serge Dassault qu ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.