Emmanuel Macron met le feu à l’audiovisuel public Verouillé

Le candidat à l'élection présidentielle a déclaré que s'il était désigné pour un second mandat il supprimerait la redevance audiovisuelle. Une déclaration qui a fait vivement réagir les représentants de l'audiovisuel. Il est décidément un candidat qui apprécie la confrontation, voire l'animosité, pour imposer son point de vue. Le désormais candidat l'élection présidentielle, Emmanuel Macron, vient de mettre l'audiovisuel en émoi au détour d'une phrase lors de son premier débat de campagne. Emmanuel Macron a promis de finir le travail, après la suppression de la taxe d'habitation en mettant aussi fin à la redevance ! Il n'en fallait pas plus pour voir les représentants de l'audiovisuel sortir les pics et les fourches contre cette déclaration. La redevance sert ac ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.