Vivendi, la vie après UMG Verouillé

Vivendi publie ses premiers chiffres annuels depuis la cotation d'UMG. Le groupe est porté par Canal Plus et Havas, et de très bons résultats des placements financiers. Vivendi a annoncé des résultats solides pour l'année 2021. L'année a été marquée par la cotation d'UMG, et la reconfiguration du groupe sur une base nouvelle. Le chiffre d'affaires de Vivendi passe sous la barre des 10 milliards d'euros pour l'année. Les performances du groupe sont tirées désormais par le groupe Canal Plus et le groupe de marketing Havas. Vivendi poursuit aussi l'intégration d'un côté du groupe Prisma récemment racheté et du groupe Lagardère. Editis profite d'une conjoncture favorable avec un bond de son chiffre d'affaires sur l'année, porté par la bande dessinée et les mangas, indi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.