Les performances en bourse de la musique Verouillé

Avec l'entrée en bourse de Believe, celle d'UMG ou encore les cours de Spotify et Warner Music Group, la musique connait des fortunes diverses en bourse, dans un contexte économique pourtant florissant. Le monde de la musique vit un paradoxe. l'horizon s'est largement éclairci depuis plusieurs années, avec le retour de la croissance, mais les performances en bourse des principaux acteurs du secteur restent décevantes. La conjoncture maussade qui règne sur les marchés, avec les craintes liées tour à tour à la pandémie, puis à la guerre en Ukraine, est une partie de l'explication à ces performances moyennes sur les marchés des joyaux de la musique. La cotation d'UMG a fait la Une des médias. Le groupe Vivendi avait décidé de payer les actionnaires et de se séparer de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.