Marché US : le retour du marché mono-produit Verouillé

Le streaming est devenu ultra dominant sur le marché américain de la musique, porté par de nombreuses déclinaisons, payant, interactif, financé par la publicité, etc. Le marché atteint la barre des 15 milliards de dollars. Les effets de la HD se font sentir sur le revenu moyen par abonné, qui augmente. L'impensable est train de se réaliser. Après des années de crise, puis le retour de la croissance en multipliant les sources de revenus, le marché US de la musique est à l'aube d'une nouvelle révolution. Le streaming, sous toutes ses formes, s'impose comme le produit dominant pour la consommation de la musique, que ce soit sous forme d'abonnement ou d'écoute en radio interactive ou sur des portails gratuits. Le téléchargement définitif a perdu la bataille, achevé par ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.