Apple domine le marché des smartphones et des montres Verouillé

Le bilan de l'année montre le poids de l'entreprise fondée par Steve Jobs et Steve Wozniak dans un marché où la concurrence est redoutable, et bien moins chère. Les années se suivent et se ressemblent. Les produits Apple, sensiblement plus chers que la concurrence, dominent invariablement leurs marchés respectifs. L'année 2021 ne fait pas exception, La firme de Californie a su classer son iPhone aux premières places dans les classements par ventes, mais aussi son Apple Watch, dans sa catégorie, pourtant concurrencée par la montée en puissance des appareils vendus autour de 100 euros. Sur l'année 2021, Apple classe cinq de ses modèles d'iPhone aux premières places, selon l'étude de Couterpoint Research. L'iPhone 12 est auréolé du titre de smartphone le plus vendu sur ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.