Le gaming représente deux tiers des dépenses sur les Appstores Verouillé

Data.ai, anciennement AppAnnie, vient de publier ses chiffres pour le marché des applications mobiles pour l'année 2021. Les jeux mobiles confirment leur statut de mastodonte de ce marché, grâce notamment à une plus grande diversité des profils de gamers que sur les consoles ou les jeux sur PC. Les chiffres du rapport "State of Mobile Gaming 2022" de Data.ai confirment l'excellente santé de ce marché malgré la crise sanitaire. Au niveau mondial, en 2021, les jeux ont représenté les deux tiers du total des dépenses sur les App Stores, soit 116 milliards de dollars sur l'année sur les 170 milliards ! C'est une augmentation de 35% entre 2019 et 2021, souligne Data.ai. Pourtant, les jeux représentent seulement 15 % des 2 millions de nouvelles applications lancées en 2021. Le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.