Publicité : 2021, une hausse contrastée Verouillé

En 2021, le marché publicitaire est reparti à la hausse après une année 2020 catastrophique pour tous les supports excepté le numérique. Seuls le numérique et la télévision ont dépassé leurs niveaux de 2019, tandis que la radio n'est pas loin de l'équilibre. La presse a repris du poil de la bête, mais confirme sa tendance structurelle à la décroissance observée depuis plus de dix ans. Kantar, France Pub et l'Irep ont publié hier leur baromètre annuel BUMP consacré aux tendances du marché de la publicité et de la communication en France en 2021. Dans tous les secteurs, excepté les annuaires (-5,5%), les recettes publicitaires par média sont en augmentation par rapport à 2020, qui fut une annus horribilis pour ce secteur du fait des mesures gouvernementales li ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.