Le service public n’a plus de visibilité financière Verouillé

Sans nouveau contrat d'objectifs et de moyens à quelques semaines de l'élection présidentielle, le service public est dans le brouillard, incapable d'engager des projets à long terme. Une situation qui se complique avec la polémique sur la redevance, et donc l'incertitude concernant le financement du service public. La situation a atteint la cote d'alerte. Le service public audiovisuel n'a plus de visibilité. La fin annoncée de la contribution à l'audiovisuel public par presque tous les candidats, le calendrier électoral qui complique les discussions sur le prochain contrat d'objectifs et de moyens (COM), plonge France Télévision et Radio France dans une situation tendue, qui met en péril les projets à long terme. En face, les auteurs et les producteurs craignent pour leurs ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.