DSA : pas d’avancées, et toujours rien de prévu en avril Verouillé

Les discussions politiques et techniques de cette semaine sur le Digital Services Act n'ont guère permis d'avancer sur le texte, qui en reste au moins mort avant la trêve d'avril. Plus les semaines passent, plus la perspective d'un accord entre Conseil et Parlement européen sur le Digital services act (DSA) avant la fin de la présidence française de l'UE s'éloigne. Les dernières réunions de trilogue qui se sont tenues cette semaine ont certes permis aux protagonistes des différentes institutions de publier force photos et de faire à nouveau de grandes déclarations, mais sans résultat tangible, alors qu'il reste de nombreux points en suspend. Parmi les déclarations, celle très lyrique de Cédric O, le secrétaire d'Etat français au numérique, qui présidait la séance a ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.