Believe, 2021 une année en forte croissance Verouillé

Les chiffres 2021 publiés par Believe montrent que la majorette a trouvé une place sur un marché qui retrouve une forte croissance en 2021. Believe vient de boucler une première année après son entrée en bourse (voir ici une analyse des IPO de la musique). Le groupe de musique fondé par Denis Ladegaillerie affiche une croissance de 30,7% de son chiffre d'affaires en un an, à 577 millions d'euros. Des chiffres bien accueillis par les marchés, qui avaient besoin d'être rassurés sur le modèle de Believe. L'action s'échange autour de 13 euros actuellement, dans un marché qui a aussi repris des couleurs. Les revenus sur le digital ont progressé de presque 36% sur un an. Believe entend continuer d'accélérer en investissant dans la croissance, notamment en achetant des start ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.