Musique dans le monde : Une croissance forte dans les marchés émergents Verouillé

L'IFPI publie les chiffres de la musique dans le monde. Les marchés asiatiques et sud américains sont en forte croissance. L'Europe marque le pas, et cela alors que l'Italie réintègre le top 10 des marchés de la musique. Spotify représente 32% du marché du streaming. BTS est le plus gros vendeur de musique dans le monde en 2021. Le rapport annuel publié par l'IFPI sur la musique confirme depuis plusieurs éditions que le marché est devenu planétaire. Cette 2022 est plus singulière encore, car il montre que les marchés émergents accélèrent, tandis que l'Europe semble marquer le pas. Internet a été une révolution pour la musique, et le temps de l'adaptation des industries au réseau est désormais révolu. La musique bénéficie pleinement des nouvelles technologies et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.