Emmanuel Macron et la culture : des questions sans réponses Verouillé

La campagne d'Emmanuel Macron a bien du mal à rassurer le secteur culturel. Un évènement consacré à la culture la semaine dernière n'a fourni aucune précision sur le projet du candidat pour la création, en particulier au sujet de l'avenir de l'audiovisuel public. Pour l'instant, la campagne d'Emmanuel Macron n'a que des questions, et peu de réponses, pour le secteur de la culture. La création est pourtant en l'émoi suite à l'annonce par le candidat, le 7 mars, de son plan pour la fin de la contribution à l'audiovisuel public, et s'inquiète de la timidité des Français à revenir dans les salles de spectacle et de cinéma suites aux mesures gouvernementales liées au Covid. Lundi dernier, la députée Céline Calvez organisait une réunion "culture" dans le cadre de ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.