Spotify, un modèle plus juste et plus rentable pour les créateurs Verouillé

Spotify fait la promotion de son modèle économique avec une mise à jour des chiffres sur son site destiné aux ayants-droit. Selon le numéro Un de la musique par abonnement, le streaming payant est plus lucratif et plus égalitaire que le CD. Des affirmations qui coupent l'herbe sous le pied de ceux qui veulent introduire des changements dans les modes de reversement. C'est la saison des chiffres pour le monde de la musique. Après le marché américain, puis français, et mondial, avec la publication du rapport de l'IFPI, Spotify a mis à jour son site destiné aux artistes, "Loud And Clear" avec les données 2021. Daniel Ek, le patron de Spotify a annoncé la couleur sur son compte Twitter, répondant ainsi à ceux qui ont des doutes sur les visées du numéro un mondial du stream ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.