Le CNM lance sa prospective Verouillé

Le Centre National de la Musique inaugurait aujourd'hui CNMlab, son laboratoire de réflexion autour des enjeux de la musique à moyen et long terme. Parmi les thématiques explorées par le premier ouvrage publié aujourd'hui, les algorithmes de recommandation, le traitement de la musique pendant la crise sanitaire ou encore la musique et l'UE. Bien avant 2020, l'une des raisons évoquées par la filière musicale pour soutenir la création du Centre National de la Musique (CNM) était la nécessité de réaliser des études et des analyses prospectives solides, comme le font le CNC ou le Centre National du Livre depuis de nombreuses années. C'est dans la poursuite de cette nécessité d'analyser les tendances du secteur musical que le CNM - qui a fêté son deuxième anniv ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.