YouTube veut conquérir le téléviseur avec l’AVOD Verouillé

YouTube lance un service AVOD aux Etats-Unis. Le portail surfe sur l'insolante croissance de ses services monétisés par la publicité, et enrichis aux classiques du petit écran. Selon les études, l'AVOD devrait atteindre 259 milliards de dollars de revenus pour 2025. YouTube est sur la voie d'un changement de modèle. "Follow the money", ont l'habitude de dire les Anglo-Saxons. C'est la stratégie du portail video. YouTube va renforcer ses efforts pour monnayer plus efficacement les contenus "pros", autrement dit ceux qui lui rapportent déjà le plus. YouTube pense ainsi à ouvrir une section AVOD, dans laquelle les utilisateurs de YouTube pourront profiter de programmes traditionnels de chaines de télévision ou de service de video. YouTube a fait le constat que ses usagers aimai ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.