Acquérir un iPhone par abonnement, la prochaine révolution Apple Verouillé

Apple travaille à une offre par abonnement qui regroupe à la fois ses services en ligne et l'acquisition d'un iPhone. La vente est sûrement le point faible de la stratégie de tous les constructeurs de smartphones. Pour la plupart, la vente est déléguée aux opérateurs de télécoms qui confectionnent des offres mêlant acquisition de l'appareil et engagement avec un abonnement téléphonique. Par ce biais, le client n'a pas l'impression de payer le prix fort pour un appareil qui est devenu indispensable dans sa vie de tous les jours. Apple doit dépenser des centaines de millions d'euros en communication et marketing pour soutenir un volume de ventes colossal de ses iPhones chaque année. La firme de Cupertino aurai trouvé une solution : le leasing ! C'est Bloomberg qui vend la ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.