Le retour de la Star Ac Verouillé

Le retour de la Star Ac sur TF1 est un événement pour le secteur de la musique qui avait été étroitement lié au succès de l'émission au début des années 2000. Selon Le Parisien, TF1 plancherait sur le retour d'une émission-phare de la décennie précédente, la Star Academy. La Une aurait été convaincue de donner une nouvelle chance à ce format d'émission crochet musical après les bons scores des trois numéros anniversaires diffusés à l'automne dernier (3,14 millions de téléspectateurs). La formule de la Star Ac a connu bien des dérivés, sur TF1 avec The Voice mais aussi sur les chaines concurrentes comme M6 avec la Nouvelle Star. La Star Academy avait été lancée avec comme partenaire dans la musique, la major Universal Music. A l'époque, le secteur parlait d' ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.