Europe : le commerce en ligne transfrontalier en augmentation de 17% Verouillé

Le commerce en ligne entre pays européens se porte bien, avec de grandes marques plébiscitées par les consommateurs. Si les sociétés les plus actives dans ce domaine sont basées en Europe du Nord et en Allemagne, la France n'est pas en reste, avec un marché plus satellisé, mais un chiffre d'affaires global honorable.  Le commerce en ligne transfrontalier entre pays européens a le vent en poupe, avec une croissance de 17% pour l'année 2021, annonce Cross Border Commerce Europe, et un chiffre d'affaires global - hors voyages - de 171,2 milliards d'euros. L'organisation précise que les ventes transfrontalières en ligne B2C réalisées par des vendeurs européens (y compris au Royaume-Uni) ont atteint un niveau record de 100 milliards d'euros en 2021. Les reste des ventes est ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.