La LFP et CVC, c’est officiel Verouillé

L'entrée de CVC au capital de la filière commerciale de la Ligue de Football Professionnel à hauteur de 13%, pour 1,5 milliard d'euros, la valorise à hauteur de 11,5 milliards d'euros. De l'argent pour soutenir les clubs pour l'après Covid, et pour mieux vendre les droits. La Ligue de Football Professionnel vient d'officialiser un accord avec le fonds d'investissement CVC. Le partenariat porte sur un investissement de 1,5 milliard d'euros de la part du fonds, dans une filiale commerciale de la LFP. Cette dernière est valorisée à 13 milliards d'euros. Elle sera chargée de mieux commercialiser les droits audiovisuels du football professionnel. L'arrivée de CVC, qui prend une participation minoritaire de 13%, est un signal fort pour le football professionnel, mais aussi pour le ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.