Elon Musk, la revanche des libertariens Verouillé

Elon Musk vient de prendre 9,2% du capital de Twitter. Le fondateur de Paypal, Tesla, et dernièrement Starlink a un plan pour réinstituer la liberté d’expression sur le réseau.   Elon Musk a un problème avec les réseaux sociaux, et quand le fondateur de Tesla veut le résoudre, il achète un réseau social. L'homme qui construit un vaisseau pour aller sur Mars vient de prendre un peu moins de 10% dans Twitter. L'action a automatiquement été propulsé dans les cieux des marchés, avec un bond de 20% à l'annonce de la nouvelle. C'est l'autorité des marchés qui avait gardé l'information, l'investissement de 73 486 938 actionsa été effectué le 14 mars par Elon Musk. Selon le document officiel, l'investissement d'Elon Musk n'a pas été fait sur un coup de tête ou une env ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.