La CSDEM relance les Prix de la Création Musicale Verouillé

La Chambre Syndicale de l'Edition Musicale fêtait hier ses talents, relançant ses Prix de la Création Musicale après un hiatus de deux ans. Ce fut l'occasion de se réjouir des avancées obtenues avec le crédit d'impôt, mais aussi de resserrer les rangs. Avec ses revenus décalés, l'édition musicale subira en effet cette année et l'année prochaine le plus fort des conséquences des mesures sanitaires. La soirée des Prix de la Création Musicale organisée chaque printemps par la CSDEM depuis à présent onze ans attire du beau monde. Chaque année, sauf en 2020 et 2022 du fait des mesures sanitaires, la Chambre Syndicale y fête l'édition musicale, métier technique qui, loin des paillettes, fait fructifier les droits d'auteur grâce aux partitions, à la synchronisation, et ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.