Mango, forte progression Verouillé

La consommation de l'AVOD sur Molotov représente 19% de l'audience active de la plateforme. Molotov confirme que le développement de son offre AVOD est l'un des axes prioritaires pour 2022. Mango connait une croissance continue depuis de son lancement annonce la plateforme, qui revendique 3 millions de visionnages par mois, ce qui correspond à une croissance de 65% en un an. Mango s'appuie sur la large communauté de Molotov, qui dépasse les 19 millions d'utilisateurs. En tout Mango représente 19% de l'audience active mensuelle de Molotov. L'AVOD commence à peser dans le mixte Molotov face aux chaines traditionnelles. Moteur de la croissance Molotov donne un portrait plus complet de son audience AVOD : "L’audience de MANGO est plus jeune que l’audience habituelle de la t ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.