La musique réclame une politique européenne adaptée, et un CNM européen Verouillé

Sous l'impulsion du Centre National de la Musique, les représentants du secteur étaient réunis aujourd'hui à Strasbourg. Leur objectif : militer  pour un programme européen plus solide en faveur de la musique, sur la base de ce qui a été commencé récemment avec Music Moves Europe.  Le CNM, avec le soutien de la présidence française de l'UE et les députés européens du groupe d'amitié pour les créateurs culturels parlementaires, organisait aujourd'hui à Strasbourg l'évènement One Voice For European Music. En ligne de mire, il s'agit d'obtenir que les programmes européens en faveur de la musique, qui sont aujourd'hui à l'état larvaire, se développent. Pour convaincre institutions européennes et États membres, le CNM a réuni plus de trente organisations européen ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.