L’IFPI veut intégrer Discord, Twitter ou Reddit dans la lutte contre le piratage Verouillé

L'IFPI a proposé de concentrer la lutte contre le piratage de musique sur de nouveaux types de services en ligne, notamment les réseaux sociaux et les services de messageries. La lutte contre le piratage en ligne des contenus n'est pas terminée. L'Europe constitue une liste des sites et services qui favorisent le piratage des contenus, notamment sur la musique. Cette liste est régulièrement tenue à jour et permet aux organismes représentants les ayants-droit de mener des actions en justice. L'IFPI vient d'ajouter ainsi des services à cette liste avant de la soumettre aux instances européennes. Twitter Cette fois l'IFPI a abordé de nouveaux rivages du piratage avec des sites comme Reddit ou encore des services de messagerie comme Telegram ou Discord. Ces deux derniers son ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.