Le NFT représente le futur de la distribution de contenus Verouillé

Le patron de la filiale de Fox Entertainment spécialisée dans les NFT veut éliminer les intermédiaires et mieux rémunérer les ayants-droit. Le NFT est la prochaine grande révolution de la distribution des contenus en ligne. Cette fois, ce n'est pas la déclaration d'un cabinet de conseil ou d'un analyste, mais de Fox Entertainment. Le studio estime que le NFT sera à la base de la distribution et du financement des oeuvres à l'avenir. Fox avait annoncé d'ailleurs la création d'une filiale pour développer ces métiers. Blockchain Creative Labs est doté d'un budget au démarrage de 100 millions de dollars, pour repérer et financer les initiatives dans le domaine des NFT. BCL s'est déjà fait remarqué avec The MaskVerse, un Métavers créé autour de l'émission à succès, ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.