UMG Publishing signe Elvis Verouillé

La branche édition d'Universal Music et ABG signent un accord pour la gestion des droits du catalogue Elvis Presley. La bataille des catalogues fait toujours rage dans le milieu de la musique. Universal Music Publishing vient d'annoncer la signature d'un accord "global" pour représenter le catalogue d'Elvis Presley. Un accord majeur dans le paysage de l'édition musicale, qui associe la branche édition du numéro un de la musique et Authentic Brands Group (ABG), un spécialiste de la gestion de droits, pour opérer les droits du catalogue du “King of Rock ‘n’ Roll”. L'accord concerne les oeuvres du King dans le monde entier à l'exception du Royaume-Uni. UMP et ABG ont noué des accords à partir de 2021 dans le but d'acquérir des droits sur des catalogues ou des artistes. ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.