Les GAMAs aiment la France et les Français leur rendent bien Verouillé

Emmanuel Macron a encore une fois critiqué la suprématie des GAMAs, estimant qu'il fallait envisager de dissoudre Meta, et que les réseaux sociaux étaient néfastes. Pourtant, malgré les menaces et les mesures spécifiques de son gouvernement contre les géants américains du web - on se souvient de la taxe GAFAs - Facebook, Google, Amazon ou encore Apple n'ont jamais été aussi populaires en France que pendant le mandat de l'actuel président. Parlant des réseaux sociaux dans une interview au Point, Emmanuel Macron a déclaré que "beaucoup sont aujourd'hui américains. Il ne faut pas hésiter à envisager le démantèlement de ceux qui sont en situation de monopole et réguler".  Il ajouté : "quand on lit ce que pense Mark Zuckerberg par exemple, ou même Elon Musk, qui e ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.