Deezer, un SPAC pour la bourse
Publié le 14 avril à 1h17 par Emmanuel Torregano
Deezer s'apprête à faire son entrée en bourse en fusionnant avec le SPAC lancé par Artemis, Iris Knobloch et Matthieu Pigasse.
Deezer n'a pas tiré un trait sur la bourse, après une première tentative qui avait abouti à un échec cuisant. Le pionnier du streaming musical a trouvé une nouvelle solution pour devenir public, le SPAC. Selon le toujours très bien informé, Wall Street Journal, la plateforme, qui est détenue par des fonds saoudien et américain (Access industries), aurait comme projet de fusionner avec I2PO. Il s'agit d'un véhicule financier qui n'est pas totalement inconnu des spécialistes, puisqu'il a été lancé par Iris Knobloch, l'ancienne patronne de Warner Bros Europe, aujourd'hui tout juste intronisée à la présidence du Festival de Cannes.
I2PO a é ...
(Contenu réservé aux abonnés)
Abonnement à ElectronLibre
Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !
Ou bien,
Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !
Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email
Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !
Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.
Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.