Après Meta, un deuxième géant de la croissance sanctionné Verouillé

Meta avait lourdement chuté en bourse après des résultats inférieurs aux prévisions du marché. C'est au tour de Netflix. Le géant de la SVOD perd des abonnés pour la première fois, et l'action baisse brutalement. Pour ne rien arranger, la défense de Netflix apparait peu satisfaisante, voire maladroite. Netflix a décroché. Et sévèrement. Le numéro Un du streaming a montré pour la première fois une faiblesse. La bourse a très sévèrement sanctionné l'entreprise de Sacramento. L'action a plongé de plus de 34%, entrainant tout le marché. Les analystes ont pris peur dans une période déterminante où chaque entreprise va publier ses résultats. Chacune des publications des champions de l'économie va être scrupuleusement étudiée, à commencer par un autre champi ... (Contenu réservé aux abonnés)

Abonnement à ElectronLibre

Profitez de tous les articles d'ElectronLibre pendant 7 jours grace à notre offre spéciale pour iPhone. Téléchargez notre application dès maintenant sur l'appstore via ce lien : Application EL et activez votre compte !

Ou bien,

Abonnez-vous pour un an et profitez d'un accès illimité à ElectronLibre !

Nous vous invitons à faire votre demande à cette adresse email

Une fois la demande soumise, nous vous contacterons par email (vérifiez vos spams si vous ne recevez rien de notre part, cela peut arriver...) !

Toute l'équipe d'ElectronLibre vous remercie pour votre confiance.

Nouveau recevez notre newsletter hebdo ! Nous offrons périodiquement des articles pour ces abonnés.

Les commentaires sont fermés.